shadow

Lyme, Virus du Nil, VIH/SIDA et autres maladies

Lyme, Virus du Nil, VIH/SIDA et autres maladies infectieuses

Image associée

Que vous souffriez de la maladie de Lyme, du virus du Nil, du SIDA/VIH ou autres maladies infectieuses, un chose est certaine:  votre système immunitaire est durement frappé et ne peut suffir à combattre divers virus, bactéries / co-infections auxquels il est confronté.  Lorsque cela arrive, une avalanche de symptômes peut faire son apparition faisant en sorte qu’il peut vous être alors très difficile de fonctionner de manière adéquate sur une base quotidienne.

Bien que les traitements traditionnels, l’alimentation saine et bonne habitudes de vie puissent vous permettre de gérer en partie ces maladies et symptômes associés, les éléments pathogènes demeurent souvent et l’objectif principal du traitment consiste à remonter à la source du problème et de l’éliminer.  Grâce à la thérapie par l’énergie, je suis en mesure d’identifier avec précision et éliminer les blocages sous-jacents qui viennent perturber le bon fonctionnement de l’organisme dans sa tâche d’auto-défense contre les infections, car l’organisme possède cette capacité innée d’autoguérison.  Ceci est une excellente nouvelle en soi. 🙂

Cette approche prend en compte les aspects émotionnel ( émotions emprisonnées, traumatismes parfois transgénérationnels), physique ( systèmes de detoxination et immunitaire ), mental ( croyances limitantes en lien avec la guérison ) et énergétique (flux du Qi, chakras, etc.).  Tout au long de ce processus, je m’assure que les soins énergétiques ciblent un élément (blocage ou pathogène) à la fois, permettant ainsi d’éviter de surcharger l’organisme et de créer des symptômes exagérés de détoxination aussi appelés Herxheimer dans certains cas.  Lorsque l’organisme nous indique qu’il en a assez, nous remettons le reste du travail à une séance ultérieure.

Une fois tous les traitements terminés, il ne reste qu’à attendre que l’organisme se charge de sa tâche d’autoguérison.  Les résultats peuvent parfois se faire sentir rapidement.  En d’autres occasion cela peut prendre plus de temps.  Tout cela varie d’un cas à l’autre et il faut également respecter le rythme de guérison de votre organisme.  J’ai eu l’occasion de traiter avec succès plusieurs cas impliquant diverses maladies infectieuses.  Voici d’ailleurs un témoignage démontrant ce que les thérapies alternatives telles que mes traitements de thérapie par l’énergie peuvent vous apporter.

Au plaisir de vous venir en aide. – Benoit.


Lyme :  » Que du bonheur! « 

Le jour de Noël 🎄 j ai lu par hasard un message de Benoit Bouliane qui offrait un soin énergétique aux 5 premières personnes ayant la maladie de Lyme. Hop hop hop a dit le père Noël c est pour toi Virginie.

Le soir même je m entretenais avec lui via Messenger. Une grosse heure d’échange avec un Mr vraiment gentil à qui j ai accordé instantanément ma confiance.

Je suis malade de Lyme et j ai un lourd parcours de vie . Physiquement et émotionnellement. Des choses enfouies et bloquées qui m’empoisonnent la vie et le corps depuis si longtemps.

Au début je me sentais simplement bien mais peu de temps après j’ai retrouvé La Joie dans mon cœur. Vous rendez vous compte de l effet que ça a pu me faire? L’amour m’a inondé de positivité. Nous n’avons pourtant pas évoqué mes gros boulets de vie mais déjà l’effet est magique.

Comment vous dire que j’ ai le sentiment que tant de gens pourraient s’en sortir grâce à cette thérapie.
Alors amis… copains… tous… vraiment, je vous encourage de tout cœur à contacter cet homme charmant.

Je vous aime et vous souhaite le meilleur ❤ Merci encore Benoit pour ce que vous m avez offert. C’est le plus merveilleux des cadeaux 🎁

Aujourd’hui j ai pu faire beaucoup de choses physiquement et j’ai ri et souri non stop.

Que du bonheur !!!!!
– Virginie C.L., France


Lyme : « J’ai retrouvé ma vie d’avant en mieux »

Dans le cadre de la maladie de Lyme, je viens partager l’expérience que j’ai vécue avec l’aide de Benoit Bouliane .

Il a d’abord travaillé sur les croyances / bénéfices secondaires à la maladie pouvant limiter l’efficacité du travail (être malade ou souffrant a un effet qui peut m’apporter le bénefice secondaire de recevoir davantage d’attention de la part de mon(mes) proches).

Aujourd’hui après 2 soins et( ou) accompagnements de Benoit, je ne me sens plus fatiguée, même maintenant lorsque je fais 2 heures de sport d’affilée. En cherchant mes limites je ne soufre pas. Benoit m’a également conseillé des bains ou ( bains de pieds) de sels d’EPSON.  Je suis heureuse et réalise que j’ai retrouvé ma vie d’avant, même en mieux. Je dors mieux et surtout je n’ai plus de douleurs ni musculaires ni articulaires. Bien sûr je fais attention à mon alimentation, je continue les cures de detoxifixation curcuma ou autre…

Merci encore Benoit pour cet accompagnement de qualité. Je ne peux que recommander.  Suite à ses traitements, mon quotidien à opéré un 360° vers une vie dans laquelle douleurs et fatigue ne sont juste qu’un souvenir. Bon chemin à chacun de vous.
– Françoise V.-S.